mardi 30 novembre 2010

RENTREE AU PORT ...



Projet Madame Champignon a peur du noir

Illustration : Mouchi



"photo de groupe : Bené, La Luciole Masquée, et moi derrière l'appareil ;)"



Voilà un jour que je suis rentrée du salon de Cabestany et je reviens encore une fois avec des souvenirs , des rencontres, des retrouvailles, des échanges... du bonheur quoi ;) que j'ai donc partagés avec Carbone :), Maryse, Joël, Nicole, Brigitte et...le public!!!!

Et j'ai même "griffoné" une nouvelle histoire de Titouan et plein d'historiettes de "madame Champignon". Vous l'avez compris, encore une fois, j'ai trouvé le moyen de m'amuser en travaillant...

Je vous dévoile un p'tit bout de ce qui est arrivé "inopinément" au bout de mes stylos :)

A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire