mardi 16 novembre 2010

MARVEJOLS : LE RETOUR




"Projets : madame Champignon"


Illustrations à l'encre : Mouchi



Un stand très sympathique...




Tiens! Quelqu'une que je connaîs :)



Me voilà de retour de Marvejols avec plein de beaux souvenirs encore une fois.


De belles rencontres, l'occasion de retrouver d'autres auteurs, et surtout un bel échange avec un public chaleureux et très sympathique.

Merci à tous ceux qui ont mis en mouvement ce 1er salon du livre que je souhaite pérenne et un merci particulier à Mr Cayzac pour m'avoir invité à partager son stand de librairie.


Un p'tit coucou" international" à Béné : elle seule pourra comprendre :)

Me revoilà donc plongée dans mes crayons, encre, peinture, matières , papiers, etc en attendant patiemment que le prochain album voit le jour .

C'est donc avec madame Champignon que je vous laisse, un nouveau personnage que je fais évoluer sous une forme et avec un support particuliers. Je vous en dis plus très vite mais vous le savez Mouchi ne se presse pas car elle applique ce proverbe :


rien ne sert de courir, ..... :)



A bientôt sur le fil des mots...

1 commentaire: