vendredi 21 mai 2010

DERRIERE MES DROLES DE PINCEAUX...

"Fusion sous le soleil"
Toile en relief et vernie réalisée à partir de bouts de papiers : Mouchi
Il y a des périodes comme ça où on a envie de tout réaliser en même temps. Et oui, mais là, le mot est prononcé : TEMPS! Alors on fait des choix, et comme je ne suis pas quelqu'un de pressé et que je pense fondamentalement que ça ne sert à rien de courir je choisi toujours l'option : dans la précipitation rien de bon.
Entre écrire, dessiner, peindre, créer, façonner, et bien je suis actuellement dans ma période peindre, et là, j'innove, je teste, et je me prépare à de nouveaux horizons, sans perdre le cap des histoires qui malgré moi, s'invitent tous les jours sous ma plume, et c'est tant mieux.
Et puis mon agenda se rempli de plus en plus, et les dates de salons se suivent et se verrouillent jusqu'à Noël ,et j'en profite pour remercier les organisateurs de ces derniers pour avoir navigué au fil de ce blog et leur prise de contact. Merci encore:)
Mes couleurs s'impatientent, et mes pinceaux dansent la java, je dois aller calmer ce petit monde...ALORS...
A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire