mardi 6 avril 2010

UN PEU DE TOUT...

"Mon super et merveilleux et si bien rangé ...pour l'instant... POT A CRAYONS :)
"Oups" c'est à l'envers !


"Ti' bout d'ficelle et l'alphabet

Illustration : Mouchi




"Pointe extrême"

Acrylique : Mouchi


"La belle bleue"

Acrylique - peinture relief métal : Mouchi




Un petit pas de danse, mon alphabet qui avance (plus que quelques lettres), mon pot à crayons, voilà les posts du jour.

Et demain je vous dévoile "Les deux étoiles" - planches et texte.
C'est une histoire que j'avais proposée pour le concours du Puy de Dôme et qui avait été retenue au deuxième tour en regard de son histoire sur l'amitié entre deux étoiles, mais pas n'importe quelles étoiles, vous verrez demain.

Du coup, j'ai revisité les illus' au niveau des couleurs, et je souhaite la publier très vite.

Beaucoup de travail m'attend, des concours, des histoires, des peintures, des dessins, ma vie quoi ...:)

Bercée par les flots, j'ai sorti mes couleurs sur le pont, et je vais profiter de la belle lumière que me renvoie le soleil sur les vagues...


A bientôt sur le fil des mots...

1 commentaire: