vendredi 26 mars 2010

GALERIE DE PORTRAITS...

Illustration extraite de : La fée frileuse et le prince fondu
Dessin réalisé à l'aquarelle : Mouchi

Illustration extraite de : La fée frileuse et le prince fondu
Dessin réalisé à l'aquarelle: Mouchi





Dessin à la mine graphite - colorisation numérique : Mouchi


Dessin à la mine graphite - colorisation numérique : Mouchi


Je vous propose de faire connaissance avec " La fée frileuse", bon ça ne se voit pas comme ça, mais elle est très très frileuse.
Rappelez-vous le petit extrait de
l'histoire que je vous avais fait découvrir il y a quelques jours :)
A ce stade des dessins elle n'a pas encore rencontré son prince. Prince que je vous présenterai très très bientôt.


Je travaille toujours sur ma galerie de portrait de danseuses, et je me suis décidée à les coloriser.
Enfin pas toutes.
Là ce sont plutôt des danseuses imaginées avant ou après leurs prestations, enfin ça c'est de la façon dont je les vois, moi. Chacun peut imaginer ce qu'il veut en les voyant dans ces différentes attitudes.
Bon, je retourne à mes crayons, je dois finaliser pas mal de choses, expo, albums, salons. Je ne risque pas d'oublier une date : merci à mon agenda electronique...;)
A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire