lundi 29 mars 2010

2010 : UN MILLESIME EXCEPTIONNEL POUR UN SALON INOUBLIABLE


Extrait de : Les yeux de la forêt Kivalà
Illustration : Mouchi

Hier, les portes du salon des jeunes lecteurs à Saint-Hippolyte se sont refermées, mais que de beaux souvenirs engrangés.

Une ronde de rencontres avec les parents, les grands-parents, les enfants, bref avec les gens :=)


Un salon réussi porté par deux journées ensoleillées, bon, j'sais pas vous...mais moi j'en r'dmande...

Extrait de : Les yeux de la forêt Kivalà -Illustration : Mouchi

Un premier salon aussi pour moi où j'ai pu dialoguer avec d'autres illustrateurs et auteurs et ainsi les connaître au-delà de la "toile". Merci à eux tous pour leur partage :)

J'avais envie aujoud'hui de vous propser quelques planches de l'album que j'aimerai bien "sortir" à l'orée de la rentrée de septembre : Les yeux de la forêt Kivalà.

Entre temps je peaufine mes comptines sur les sons que je vous ai montrées il y a quelques temps déjà (à peu près un an), et toujours ma démarche mono-thématique sur les danseuses. Beaucoup de travail donc et j'pense m'en rajouter encore ;)

A bientôt sur le fil des mots...

1 commentaire: