dimanche 28 février 2010

UNE SOIREE SUPER AGITH'EE..VIVEMENT LA PROCHAINE

Belle soirée à l'AGITH'EE, où nos yeux balayent d'un même faisceau des oeuvres uniques, délicates, éclatantes de couleurs ou baignées dans l'encre noire des nuits blanches.
L'art s'expose, se propose, et l'on en dispose, au rythme des enchères entre dégustation de tapas (magiques les tapas!!) et paroles, paroles, paroles... Un lieu hors du temps, une brêche, un ailleurs, une échappée belle, un accueil chaleureux, ...bref...venez découvrir tout cela, je vous redonne le lien de cette nouvelle planète entre mer et montagne (si, si)
Grande première :) une de mes aquarelles s'est vue proposée aux enchères et devinez....j'ai vendu ma première aqua' (merci Nathalie :=) ) ça encourage vraiment à continuer...
C'est toujours la même histoire, mes crayons s'impatientent, ils sont in-te-na-bles...j'y retourne donc...
A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire