dimanche 27 septembre 2009

Titouan et monsieur Zoum
Textes et illustrations : Mouchi

Titouan et le poisson rouge
Textes et illustrations : Mouchi

Titouan et l'oeuf de Grisela
Textes et illustrations : Mouchi

Titouan et l'étoile filante
Textes et illustrations : Mouchi

Titouan s'ennuie
Textes et illustrations : Mouchi

Titouan fait l'acrobate
Textes et illustrations : Mouchi




Voici l'objet de ces quelques jours d'absence dans "le monde de Mouchi":
Titouan a peaufiné les derniers détails de chacun de ses albums et je l'ai accompagné dans cette dernière étape.


Je vous propose de le retrouver au travers des "premières de couverture" ( ci-dessus les prototypes avant impression finale) des six histoires qu'il a hâte de partager avec vous.


Toutes les infos très très bientôt.


Merci pour vos visites et à bientôt sur le fil des mots...

2 commentaires:

  1. j'ai hate de lire ces oeuvres qui je pense sont trés interessantes et trés hautes en couleurs
    de la part du bucheron canadien

    RépondreSupprimer
  2. wAOW! Quelle belle surprise !
    Je suis impressionnée par ces premières de couvertures! un vrai travail de pro.!
    Bravo!

    RépondreSupprimer