dimanche 6 septembre 2009

DE RETOUR...

Zoé la fée : planche 4 - en cours
Illustration : Mouchi

Zoé la fée : planche 1
Illustration : Mouchi

Zoé la fée : planche 2
Illustration : Mouchi


Zoé la fée : planche 3
Illustration : Mouchi
Une petite nouvelle a rejoint le Monde de Mouchi. C'est Zoé la fée, dont les projets illustrés espèrent se poser "par magie", sur plein de supports : trousses, boîtes, tissus, mobilier...
Crayons de couleur et pastel à l'huile se côtoient sur ces dessins que j'ai voulu résolument colorés, gais et rigolos.
Zoé la fée m'a été inspirée par une petite fille...euh je veux dire une petite fée, que je connaîs très bien et à qui je dédie tous les croquis que je réaliserai sur ce concept :)
La collection "Titouan" est freinée par un petit problème de mise en page et de découpage ( je ne m'étale pas plus car c'est un peu technique). Merci à Fred de veiller au bon déroulement des opérations (c'est le cas de le dire) et de m'accompagner dans ce projet !!
Le Monde de Mouchi est toujours très heureux d'accueillir vos visites et vous laisse en compagnie de Zoé la fée...
A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire