samedi 29 août 2009

DE RETOUR ...

"Derrière le rideau"

Aquarelle : Mouchi




"La robe grise"

Aquarelle : Mouchi





"Dernière escale"

Aquarelle : Mouchi

UN GRAND BONJOUR ET UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES POUR AVOIR VISITE "LE MONDE DE MOUCHI" DURANT CET ETE!

Les danseuses qui m'inspirent tant, ne me quittent pas. Elles dansèrent sur l'eau , dans ma tête, et débarquées sur terre, elles prennent encore la pause.

Je ne vous ai pas écrit, mais je poste aujourd'hui ma carte de vacances depuis "le monde de Mouchi": il s'agit de ma dernière escale en BRETAGNE, que j'adore et qui est ancrée dans mon coeur.

Je vous parle de mon actualité et de mes projets très très très vite...

ENCORE MERCI D'AVOIR PROMENE VOTRE SOURIS SUR LES ROUTES DU MONDE DE MOUCHI!!

A bientôt sur le fil ... des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire