lundi 13 juillet 2009

AU FIL DES FLOTS...


Chaleur...
Toile aquarelle : Mouchi
Danse rouge
Toile gouache : Mouchi


... sur les pointes...
Toile aquarelle : Mouchi

Quelques unes des toiles réalisées sur les flots...


Après de belles traversées en mer, je pose un pied à terre , ça tangue un peu car le retour était un peu houleux :) . Durant ces deux semaines, mes pinceaux tanguaient sur les flots et au gré des remous se sont agités sur les toiles blanches, chauffées par le soleil...

Et c'est aussi sur l'eau que j'ai terminé l'histoire et les illustrations que je proposerai au concours dont je vous parlais : "Ouvrez, ouvrez des livres aux bébés". A suivre donc...

Je reprend le fil du blog et vous dis à très vite...

A bientôt au fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire