mercredi 24 juin 2009

LES NENUPHARS

Variation sur le nénuphar : "feu de joie"
Aquarelle : Mouchi

Variation sur le nénuphar : "un souffle"

Aquarelle : Mouchi

Une nuit passe et toujours mille idées me traversent l'esprit. L'une d'elles est de décliner mes dessins vers le textile. Sitôt pensée sitôt creusée, l'idée a fait du chemin. Déjà, je suis à l'ouvrage sur ce projet. Un chemin...à suivre...bien sûr :)

J'avais aussi envie de partager avec vous une autre de mes passions : le nénuphar

Je crois n'avoir encore rien vu d'aussi reposant qu'un nénuphar. Cette magnifique et imposante fleur posée, nonchalante, sur une large feuille, elle-même couchée sur la surface de l'eau, diffuse un parfum de sérénité.

La fleur de nénuphar, seule, m'inspire depuis longtemps différentes variations, que je concrétise au travers d'aquarelles .

Voici deux d'entre elles ... (ci-dessus)

Et vous, que vous inspirent-elles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire